|
Soirée dégustation |
| L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
![]() | Dernier message |
![]() odile.pich 12 messages --- Lieu: n/a |
07.06.2015 15:30degustation bordeaux chez IsabelleBonjour Isabelle et tous les autres, que veux tu que j'apporte Isa vendredi? Je rentrerai de Nancy et peux apporter une specialité de la ville.... peux tu nous redonner ton adresse? francois ne sera pas la because grand prix de barcelone.... puis je partir avec toi pascal???? bisous à tous odile Bonsoir à tous, pour la soirée de vendredi, comme d'hab ... vous apportez ce qui vous fait plaisir comme un dessert ( peut etre cette si bonne tarte au citron par Dervisa), charcuterie, fromages, tartes salées ou salades je ferai une tarte ta |
![]() cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
08.06.2015 21:07 Re: degustation bordeaux chez Isabelle Hello, hello,Pour vendredi, je vais apporter une cagette de cuisses de poulet à griller au BBQ... pour tous ! A vendredi Bisous Pascal @Odile : on peut partir ensemble chez Isabelle... je vais t'appeller ! Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() odile.pich 12 messages --- Lieu: n/a |
08.06.2015 21:13 Re: degustation bordeaux chez Isabelle merci pascalà quelle heure comptes tu partir ? bisous odile Bonsoir à tous, pour la soirée de vendredi, comme d'hab ... vous apportez ce qui vous fait plaisir comme un dessert ( peut etre cette si bonne tarte au citron par Dervisa), charcuterie, fromages, tartes salées ou salades je ferai une tarte ta |
![]() e.richard 40 messages --- Lieu: GIF SUR YVETTE France |
09.06.2015 09:51 Re: degustation bordeaux chez Isabelle Hello,J'amène deux planches et 4 tréteaux. Non, ça ne se mange pas ! J'irai sans doute chercher quelques onglets de veau au marché .... |
![]() ferreira.w 15 messages --- Lieu: boissy saint leger France |
09.06.2015 11:58 Re: degustation bordeaux chez Isabelle bonjour a tousnous ramènerons un peu de sucré, une tarte aux pommes et bien sur une tarte citron meringué pour les amateurs Bises Dervisa et Walter |
![]() jl.humbert 30 messages --- Lieu: n/a |
09.06.2015 18:21 Re: degustation bordeaux chez Isabelle Bonjour a tousJ'amene un cake salé et du pain. Olivier peux tu me ramener mes verres,merci Si tu viens bien sûr. A vendredi |
![]() oroblin 51 messages --- Lieu: n/a |
09.06.2015 22:02 Re: degustation bordeaux chez Isabelle Jean LouJe mets tes verres à côté des miens. Si je n'oublie pas les miens, c'est bon. A vendredi Olivier |
09.06.2015 22:08 Re: degustation bordeaux chez Isabelle Hé hé hé , on sera là aussi,On amène un peu de fraicheur dans tout ça. Allez : salade composée pour nous. Bises à vendredi. Francyne et Olivier. PS : C'est fou, c'est chez toi, et je suis là. Comme quoi !!!!!!! |
09.06.2015 22:58 Re: degustation bordeaux chez Isabelle Hello Isabelle,Vu qu'il y a déjà 2 salades avec Michel et Agnès, je te propose une salade mais de fruits, genre avec des fraises et melons. Ok ? A vendredi pour cette belle soirée Mais j' hésite un peu, les 39 marches ne me rassurent pas.......pourvu que tout se passe bien. Bises Olivier et Francyne |
![]() marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
10.06.2015 12:42 Re: degustation bordeaux chez Isabelle Hello,Pour ce qui est du solide, je confirme apporter du fromage. Pour ce qui est de la logistique, je prendrai 2 chaises au cas où. Bizes, Marc |