Soirée dégustation |
L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
Dernier message |
cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
02.06.2019 21:31Soirée Vins du domaine d'Aupilhac chez Nikie et AntoineC'est pour l'organisation de la soirée... Je pense apporter quelques fromages (comme d'habitude en fait !) A vendredi Bisous Pascal www.voyagesvoyages.org |
michel.scarsi 38 messages --- Lieu: Lardy France |
03.06.2019 08:51 Re: Soirée Vins du domaine d'Aupilhac chez Nikie et Antoine Bonjour Nikie, Antoine,Que souhaitez vous que j'apporte ? J'amènerai aussi un salame italien. Baci |
dj-natou 9 messages --- Lieu: n/a |
03.06.2019 13:05 Re: Soirée Vins du domaine d'Aupilhac chez Nikie et Antoine coucou Micheltu es le premier à répondre... ok le salame italiano pour l apéro.si tu peux qq chose de salé pour le plat. stp je verrai le reste avec le nombre de participant afin d aviser pour le reste biz. bonne aprés midi. à vendredi. 20h.... |
georgespilate 10 messages --- Lieu: n/a |
04.06.2019 10:05 Re: Soirée Vins du domaine d'Aupilhac chez Nikie et Antoine Coucouje serai là pour cette soirée je dois apporter quoi ? je suis aux ordres !!!!!! à vendredi Georges |
marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
04.06.2019 19:49 Re: Soirée Vins du domaine d'Aupilhac chez Nikie et Antoine Hello, hello,Je me propose d'apporter du jambon ibérique et autres charcuteries et une tarte soit salée (genre quiche) soit sucrée (aux fraises par ex.). Dites-moi ce qui est le mieux... Vivement vendredi. Bises. Modifié par marc.caballero - 04.06.2019 19:50 |
05.06.2019 20:11 Re: Soirée Vins du domaine d'Aupilhac chez Nikie et Antoine toc toc tocsalut Georges .....je pense que tu peux apporter du fromage et du pain pain..... stp. merci bizzzz b.soirée...... |
05.06.2019 20:13 Re: Soirée Vins du domaine d'Aupilhac chez Nikie et Antoine Coucou Marcok pour la charcuterie et la tarte aux fraises. miam miam.....stp. merci bizzzzz. b.soirée |
05.06.2019 20:16 Re: Soirée Vins du domaine d'Aupilhac chez Nikie et Antoine houps. désolée mais Pascal apportera les fromagesje pense que tu peux apporter des carottes rapées pour changer un peu et qq chose de salé. stp. merci re-bizzz |
e.richard 40 messages --- Lieu: GIF SUR YVETTE France |
05.06.2019 22:01 Re: Soirée Vins du domaine d'Aupilhac chez Nikie et Antoine Bonsoir,Une salade pourrait convenir ? Etienne |
06.06.2019 18:38 Re: Soirée Vins du domaine d'Aupilhac chez Nikie et Antoine COUCOU ETIENNEOUI UNE SALADE TRES BIEN. ET DU PAIN. STP. BIZ. A DEMAIN SOIR. NIKIE |
06.06.2019 18:38 Re: Soirée Vins du domaine d'Aupilhac chez Nikie et Antoine COUCOU ETIENNEOUI UNE SALADE TRES BIEN. ET DU PAIN. STP. BIZ. A DEMAIN SOIR. NIKIE |