Soirée dégustation |
L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
Dernier message |
cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
07.01.2019 21:48Soirée Mystère du 25 janvier 2019Coucou, Ouverture du forum pour l'organisation... Pascal www.voyagesvoyages.org |
oroblin 51 messages --- Lieu: n/a |
09.01.2019 22:22 Re: Soirée Mystère du 25 janvier 2019 Hello les dipsos Je reviens vers vous ce week end pour vous donner quelques infos sur la logistique de notre soirée. Biz à tous et bonne fn de semaine. OlivierModifié par oroblin - 09.01.2019 22:23 |
21.01.2019 23:39 Re: Soirée Mystère du 25 janvier 2019 hello les dipsosC'est la soirée mystère Avant tout merci à Etienne, qui nous organise cette soirée, et qui nous réserve forcement à ce titre, de belles surprises Ca c'était histoire de vous mettre l'eau à la bouche. :) C'est l'expression, je n'y peux rien !!!! A ce jour, on dénombre 11 dispos pour cette soirée. Didier et Sylvie Alain Jean Lou Michel Pascal Francyne et Olivier Olile et François Et Etienne. Pour la logistique de l'after mystère, nous allons faire soft, les fêtes de fin d'année n'étant pas très éloignées et les bonnes résolutions non plus. Ce qui donnerait : 1 Salade voir 2 1 plateau de charcuterie 3 Fromages ( pas 10 !!!!) 1 dessert Qui prend quoi ? Je crois que Marie Odile c'était proposée pour le dessert ??. Je rappelle que l'on est 11 et n'on pas 20. Hé hé hé Merci d'avance les dipsos Rendez vous vendredi prochain le 25 janvier à 20h au 116 rue de la paix 91360 Vllemoisson sur orge La biz Olivier et Francyne PS : N'oubliez pas vos verres. |
didierrequet59 13 messages --- Lieu: n/a |
22.01.2019 07:34 Re: Soirée Mystère du 25 janvier 2019 Bonjour à tous,nous apportons le fromage. Bises et a vendredi :) Didier et Sylvie |
alain.humbert5 4 messages --- Lieu: n/a |
22.01.2019 18:47 Re: Soirée Mystère du 25 janvier 2019 Je laisse le fromage à Didier et Sylvie et je viendrai avec queque chose à déguster en entrée, certainement à base de poulet (élévé par une amie...) |
michel.scarsi 38 messages --- Lieu: Lardy France |
22.01.2019 18:57 Re: Soirée Mystère du 25 janvier 2019 Bonsoir,J'apporte une assiette de charcuterie italienne et au moins 1 bouteille de blanc.Bob, si tu as besoin d'autre chose appellle moi :) A vendredi et merci à Etienne pour les Mystères, PS praliné vanille pour moi !!! Baci, Michel |
22.01.2019 23:25 Re: Soirée Mystère du 25 janvier 2019 Hey les dipsos, bonsoirPour récapituler les infos d'aujourd'huiOn dénombre maintenant 14 dipsos pour cette soirée . YesssssChristine et Sylvain / Salade composée " Mystère" Georges / Galette des rois maisonDidier et Sylvie / 3 fromages Alain / 1 entrée à base de poulet, hé hé Jean Lou Michel / une assiette de charcuterie italienne / 1 blanc Pascal Francyne et Olivier / Gougères / pain, etc.... Odile et François / 1 dessert " Mystère" Et Etienne le GOPour être tout à fait bien, je pense qu'il manque un peu de charcuterie, pour compléter avec celle de Mimi.A votre bon cœur. Merci.A vendredi, n'oubliez pas vos verres …...et vos neurones.Nous avons hâte de vous recevoir, biz les dipsos.Olivier et Francynewww.dipsomaniac.frModifié par oroblin - 22.01.2019 23:26 |
22.01.2019 23:27 Re: Soirée Mystère du 25 janvier 2019 Hey les dipsos, bonsoirPour récapituler les infos d'aujourd'hui On dénombre maintenant 14 dipsos pour cette soirée . Yesssss Christine et Sylvain / Salade composée " Mystère" Georges / Galette des rois maison Didier et Sylvie / 3 fromages Alain / 1 entrée à base de poulet, hé hé Jean Lou Michel / une assiette de charcuterie italienne / 1 blanc Pascal Francyne et Olivier / Gougères / pain, etc.... Odile et François / 1 dessert " Mystère" Et Etienne le GO Pour être tout à fait bien, je pense qu'il manque un peu de charcuterie, pour compléter avec celle de Mimi. A votre bon cœur. Merci. A vendredi, n'oubliez pas vos verres …...et vos neurones. Nous avons hâte de vous recevoir, biz les dipsos. Olivier et Francyne www.dipsomaniac.fr |
dj-natou 9 messages --- Lieu: n/a |
23.01.2019 08:47 Re: Soirée Mystère du 25 janvier 2019 salut tout le mondedésolée du retard mais nous serons absents car notre fils remonte de CANNES pour nous présenter sa nouvelle amie alors vous pensez bien que ................. bonne soirée à vous tous et bizzzzzzzzzzzzzzzzz nikie et Antoine encore bonne et heureuse année 2019 |
cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
23.01.2019 20:36 Re: Soirée Mystère du 25 janvier 2019 Coucou,Je vais apporter la charcuterie manquante... Et aussi peut-être une bouteille de vin si ça manque ! Bisous Pacoulou Pascal www.voyagesvoyages.org |
23.01.2019 22:47 Re: Soirée Mystère du 25 janvier 2019 Pour récapituler une nouvelle fois / Ca fait 15 présentsChristine et Sylvain / Salade composée " Mystère" Jean Lou / Cake salé Alain / 1 entrée à base de poulet, hé hé Michel / une assiette de charcuterie italienne / 1 blanc Pacoulou / Charcuterie Supplémentaire Georges / Galette des rois maison Didier et Sylvie / 3 fromages Odile et François / 1 dessert " Mystère" Francyne et Olivier / Gougères / pain, etc.... Etienne le GO et sa collaboratrice de choc Christine. Vous êtes parfaits !!!!!!!! Merci à tous pour votre contribution et vos réponses rapides qui nous ont permis d'organiser cette soirée prometteuse. Bisous à tous et à vendredi Francyne et Olivier |