|
Soirée dégustation |
| L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
![]() | Dernier message |
![]() georgespilate 10 messages --- Lieu: n/a |
12.03.2014 18:12Chateauneuf du Pape le 14 mars chez GeorgesBonsoir à tous Je m'occupe du plat principal je vous laisse en charge : les entrées, le fromage , le pain et le dessert Noubliez pas vos verre, ou la degustation se fera dans l'écuelle du chien et si il y a un truc qu'il aime pas , c'est que l'on touche à sa gamelle :D à vendredi soir Georges Modifié par georgespilate - 12.03.2014 18:13 |
![]() cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
12.03.2014 19:41 Re: Chateauneuf du Pape le 14 mars chez Georges Hello,Je vais apporter le fromage ... A vendredi Bisous Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() ferreira.w 15 messages --- Lieu: boissy saint leger France |
13.03.2014 10:06 Re: Chateauneuf du Pape le 14 mars chez Georges Salut a tous pour nous ce sera dessert et pour changer tarte aux pommesBisous a tous a a vendredi |
![]() e.richard 40 messages --- Lieu: GIF SUR YVETTE France |
13.03.2014 18:29 Re: Chateauneuf du Pape le 14 mars chez Georges Tel que je connais Georges, est-il bien utile de faire entrées ET plat ET fromages ET dessert ?Un plat et un bout de fromage serait à mon avis bien suffisant ... |
![]() e.richard 40 messages --- Lieu: GIF SUR YVETTE France |
13.03.2014 20:18 Re: Chateauneuf du Pape le 14 mars chez Georges Pour mémoire et afin de ne pas trop se faire engueuler par la trésorière, petit rappel :- Georges. - Pascal. - Marc. - Jean-Lou - Etienne n'ont pas versé leur écot (10 euros) lors de la séance Vins & Blanquette de Veau chez Danièle & Jean-Lou. Merci de Vous mettre à jour !! |
![]() olemorellec 12 messages --- Lieu: n/a |
13.03.2014 20:36 Re: Chateauneuf du Pape le 14 mars chez Georges Salut les amis et notre chère georgeson fait un cake pour l'entrée. biz a deux mains |
13.03.2014 20:46 Re: Chateauneuf du Pape le 14 mars chez Georges Petite question ?vu que c est une soirée prestige avec Christophe, peut on envisager d'inviter nos chers voisins (Jean Yves et Sophie) ? si ça ne dérange pas le maître de maison bien sur ? bisous |
![]() oroblin 51 messages --- Lieu: n/a |
13.03.2014 21:37 Re: Chateauneuf du Pape le 14 mars chez Georges Pas de problème, j'amène le pain.Vivement demain. Olivier |
14.03.2014 17:10 Re: Chateauneuf du Pape le 14 mars chez Georges Petite question ? vu que c est une soirée prestige avec Christophe, peut on envisager d'inviter nos chers voisins (Jean Yves et Sophie) ? si ça ne dérange pas le maître de maison bien sur ? bisous pas de réponses ? |