Soirée dégustation |
L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
Dernier message |
cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
24.10.2017 22:16Soirée "Vignoble Corse" du 17 novembre 2017Organisation de la soirée "Vignoble Corse" du 17 novembre 2017 chez Francyne et Olivier... Avec notre oenologue préféré : Christophe Ne pas oublier vos verres et la participation en liquide : 30€ Modifié par cpledreff - 24.10.2017 22:18 Pascal www.voyagesvoyages.org |
oroblin 51 messages --- Lieu: n/a |
12.11.2017 22:18 Re: Soirée 'Vignoble Corse' du 17 novembre 2017 Nom: Nikie et Antoine Email: dj-natou@wanadoo.fr Téléphone: 0689906517 Nb de places: 0 Date : vendredi 17 novembre 2017 - 20:00 Commentaires: c est avec plaisir que nous participerons à la soirée corse de vendredi j apporte un flan noix de coco et une quiche aux courgettes biz et bonne semaine Antoine et NIkie |
12.11.2017 22:19 Re: Soirée 'Vignoble Corse' du 17 novembre 2017 Nom: Nikie et Antoine Email: dj-natou@wanadoo.fr Téléphone: 0689906517 Nb de places: 0 Date : vendredi 17 novembre 2017 - 20:00 Commentaires: c est avec plaisir que nous participerons à la soirée corse de vendredi j apporte un flan noix de coco et une quiche aux courgettes biz et bonne semaine Antoine et NIkie |
12.11.2017 22:45 Re: Soirée 'Vignoble Corse' du 17 novembre 2017 Hello les amisMerci à Nikie et Antoine pour leurs propositions. Si l'on fait les comptes nous sommes 6 inscrits ce soir. Il y en a d'autres ???????? Si j'ai bien compris il y a Marie Odile et Francois, soit 8. C'est peu !!!!!!! Sinon pour la logistique de vendredi soir, je propose de faire simple en rappelant que l'essentiel est bien les jolis flacons de Christophe. Donc Charcuteries et Fromages seraient les biens venus et si ils pouvaent être Corses ce serait parfait. Merci à tous d'avance de nous faire vos retours pour savoir si il faut compléter avec quelque chose. Bises à tous et à vendredi. Olivier et Francyne |
marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
13.11.2017 11:37 Re: Soirée 'Vignoble Corse' du 17 novembre 2017 Hola, hola,je me propose d'apporter le fromage. Je vais bien sur essayer de trouver des fromages corses en priorité. Vivement vendredi ! Bonne semaine à tous, Marc |
13.11.2017 22:59 Re: Soirée 'Vignoble Corse' du 17 novembre 2017 Super y a plein d'inscrits, on devrait être 13 à 14.Pour résumer avec l'apport de chacun. Antoine et NIkie / Flan Coco et quiche courgette. Didier, sylvie + inconnu / Pascal Marco / Fromage Corse Georges / Jean Lou Marie Odile et François / Francyne et Olivier / Cali Il manquerait donc : 1 personne pour compléter un peu de fromage avec Marco 2 Personnes pour se partager la charcuterie. 1 personne pour 1 petite salade 1 personne pour des fruits pour le dessert ( clémentine , raisins ) 1 personne pour le pain Merci de vos propositions. Bises à Vendredi 20h, avec vos verres et vos espèces. hé hé hé Olivier et Francyne |
13.11.2017 23:28 Re: Soirée 'Vignoble Corse' du 17 novembre 2017 J'ai trouvé cette adresse avec des spécialités Corse. C'est sur Wissous.http://www.petillot-primeurs-wissous.com/primeur-epicerie.htmlGeorges regarde également et nous tient au courant. Biz à tous et vivement Vendredi !!!!! Olivier et Francyne |
cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
14.11.2017 08:14 Re: Soirée 'Vignoble Corse' du 17 novembre 2017 Je vais apporter un peu de fromage... Corse ?Pascal www.voyagesvoyages.org |
marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
15.11.2017 14:28 Re: Soirée 'Vignoble Corse' du 17 novembre 2017 Hello,Pour les fameux fromages corses (désolé François), je m'en suis occupé ce matin. Pour cela, j'ai suivi les conseils d'Olivier et Francyne en allant à Wissous et du coup j'ai pris aussi de la charcuterie (coppa et saucissons de sanglier). Donc Jean-Lou tiens en compte en faisant tes courses. Pascal, si tu prend aussi du fromage choisi peut-être plutôt des fromages plus "classiques" en complément. Bonne journée à tous, |
didierrequet59 13 messages --- Lieu: n/a |
15.11.2017 17:24 Re: Soirée 'Vignoble Corse' du 17 novembre 2017 Bonjour à tous, nous apportons une salade de fruits frais et du pain été Alain une salade.biz à tous et à vendredi. |
15.11.2017 23:57 Re: Soirée 'Vignoble Corse' du 17 novembre 2017 Merci à tous pour vos propositions.Donc pour résumer, nous sommes 15 avec Christophe. Pour la logistique post degust, ça donne : Antoine et NIkie / Flan Coco et quiche courgette. Didier, sylvie // salade de fruit et pain été ?? Alain // Salade Pascal // Fromage Marco / Fromage et charcuterie Corse ( saucisson de sanglier et coppa) Georges / tarte citron Jean Lou / Francyne et Olivier / Charcuterie Corse Marie Odile et François / Pain Francyne et Olivier / gougères de Francyne Cali / C'est bon on arrête là. Merci Biz et à vendredi 20h Olivier et Francyne |