michel.scarsi
38 messages Lieu: Lardy France |
11.05.2017 09:52Soirée "Jeux autour du vin" le 19 mai chez MichelMarie sera avec moi pour vous accueillir à Lardy.
Nous vous communiquerons prochainement avec Etienne des informations sur le déroulement des jeux afin que vous puissiez réviser ... Bien sûr mais c'est l'aspect ludique qui l'emportera !
De retour de la Réunion, les Agapes tourneront autour des délices de l'île : samoussa, bouchon, achards si j'en trouve de facilement transportables, fruits idem, j'actualiserai mardi pour ce qui pourrait manquer mais ça devrait le faire.
A bientôt avec beaucoup de plaisir
Baci
Michel
PS Vraiment Désolé que Bob ne soit pas dispo, Bilbo, Karine j'espère que vous serez là
|
|
marc.caballero
36 messages Lieu: n/a |
18.05.2017 19:38 Re: Soirée 'Jeux autour du vin' le 19 mai chez Michel Bon ben, les dipsos, comment c'est y qu'on s'organisme ? Qui fait quoi, qui amène quoi ?
A demain,
|
|
didierrequet59
13 messages Lieu: n/a |
18.05.2017 20:11 Re: Soirée 'Jeux autour du vin' le 19 mai chez Michel Bonsoir
noys sommes 4 à venir.
j ai envoyé un mail à Michel pour lui demander ce que nous pouvions apporter pour le dîner et/ou la soirée, mais n´ai pour l'instant pas de réponse.
Quelqu un à t il une idée sur le déroulement de la soirée et ce que l'on peut apporter.
merci pour votre retour.
Didier Sylvie.
|
|
michel.scarsi
18.05.2017 23:18 Re: Soirée 'Jeux autour du vin' le 19 mai chez Michel Voici les infos attendues :
IL y aura des samousssas, des achards une salade verte et le cas échéant du riz et un rougail tout ça de la Réunion. Marie a préparé un gateau et amène des fruits également de là bas:)
Je vous propose d'apporter une trate salée ou quelques petites entrées, pas trop, que nojus grignoterons durant les jeux et une autre tarte ou gateau.
Je pense que ça devrait suffire.
Etienne nous a conconté un questionnaire et amène des bouteiles à identifier, j'en aurai également, donc pour les vins on est paré.
Je suis content de tous vous retrouver demain soir.
Baci
Michel
|
|
marc.caballero
36 messages Lieu: n/a |
19.05.2017 10:13 Re: Soirée 'Jeux autour du vin' le 19 mai chez Michel Bonjour,
Je me propose de préparer une tarte aux fruits (sans doute pêches).
A ce soir,
Marc
|
|
gildec22
21 messages Lieu: n/a |
19.05.2017 10:55 Re: Soirée 'Jeux autour du vin' le 19 mai chez Michel Tout cà m'a l'air parfaitement au point ! Donc nous viendrons avec quelques bulles pour l'apéro !
Isa & Gil
|
|
michel.scarsi
22.05.2017 09:39 Re: Soirée 'Jeux autour du vin' le 19 mai chez Michel Bonjour à tous,
Merci à Didier, Sylvie, Antoine, Nikie, Marc, Isabelle et Gilles fin prêts pour leur grand saut vers le ... SUD, Christine et Marie pour leur aide et Etienne pour la préparation des questionnaires et d'avoir sur animé la partie jeux et dégustation avec toute sa compétence oenologique.Les photos ont été prise par Marc et les notes par Etienne, donc nul doute qu'on aura prochainement une beau compte rendu sur le site pour vous faire partager cette très sympathique soirée.Merci également pour les nombreux bons petits plats que vous avez apportés, ce qui fait que j'ai toujours les samoussas dans le congél pour une prochaine occasion.
Et puis comme on est en période de festival et de remerciements. Merci à tous ceux qui sont allés sur le site pour s'inscrire, qu'ils participaient ou non à la soirée. c'est nettement plus facile pour l'organisateur, si vous vous enregistrez en indiquant le nombre d'invités, soit 0 si vous ne venez pas.On passe le témoin à Francyne et Bob pour la prochaine dégustation avec Christophe !!! et définir date, thème et lieu de la soirée Ripaille.
Baci,
Michel
|
|