Soirée dégustation |
L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
Dernier message |
cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
05.02.2017 18:55Soirée accord met/vin "Bourguignon"Pour cette soirée je vais apporter un peu de fromage et une bouteille de bourgogne... A vendredi Pascal www.voyagesvoyages.org |
jl.humbert 30 messages --- Lieu: n/a |
08.02.2017 17:47 Re: Soirée accord met/vin 'Bourguignon' SAlut les DipsosDaniele nous fait des feuilletés pour l'apéro . Biz a vendredi ET DEUX APPELS A LA POPULATION ‘’Appel à la population nr 1’’ Ma fille recherche des caisses de vin en bois pour faire une bibliothèque ! pouvez vous voir si vous en avez dans vos caves et me les amener lors de la soirée chez Georges. ‘’Appel à la population nr 2’’ Mon beau frère recherche un caméscope des années 80/90 pour pouvoir récupérer ses filmes sur PC. En vous remerciant d’avance . |
oroblin 51 messages --- Lieu: n/a |
08.02.2017 22:58 Re: Soirée accord met/vin 'Bourguignon' J'amène une bouteille de bourgogne égalementJ'amène le pain pour 14 à priori. Biz et à vendredi Olivier PS : Je devrai avoir une caisse en bois pour toi J LOU. Pas de camescope par contre. |
didierrequet59 13 messages --- Lieu: n/a |
09.02.2017 19:27 Re: Soirée accord met/vin 'Bourguignon' Bonjour à tous.on apporte assortiment charcuterie pour l apéro et du vin (je ne sais pas encore quoi). bisous Didier Sylvie |
jl.humbert 30 messages --- Lieu: n/a |
10.02.2017 10:32 Re: Soirée accord met/vin 'Bourguignon' J'amène une bouteille de BandolA ce soir |
georgespilate 10 messages --- Lieu: n/a |
10.02.2017 14:11 Re: Soirée accord met/vin 'Bourguignon' Coucou à tousQuelqu'un peut ramener du pain pour ce soir ? Merci |