Soirée dégustation |
L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
Dernier message |
odile.pich 12 messages --- Lieu: n/a |
11.10.2016 17:06Soirée "Vins jeunes / vins vieux" chez Jean-Loucoucou jean loup que veut tu qu'on amene pour la soirée de vendredi soir? on viendra avec deux nouveaux .. Peux tu me donner ton adresse exacte pour leur communiquer bises à tous les deux Odile Bonsoir à tous, pour la soirée de vendredi, comme d'hab ... vous apportez ce qui vous fait plaisir comme un dessert ( peut etre cette si bonne tarte au citron par Dervisa), charcuterie, fromages, tartes salées ou salades je ferai une tarte ta |
jl.humbert 30 messages --- Lieu: n/a |
12.10.2016 09:42 Re: Soirée "Vins jeunes / vins vieux" chez Jean-Lou Bonjour OdilePour les agapes j'attends encore un peu, pour mon adresse c'est "16 CHEMIN DES BAS ROCHERS 91620 LA VILLE DU BOIS". bonne journée Biz |
jl.humbert 30 messages --- Lieu: n/a |
13.10.2016 09:13 Re: Soirée "Vins jeunes / vins vieux" chez Jean-Lou Bonjour à toutes et à tous,Pour l'instant seront présents vendredi soir :Isabelle, Etienne , Pascal , Michel , Gilles , Marie Odile et François plus un couple avec Marie odile et François.N'on pas repondu Ollivier et Karine , Jean yves et Sophie , Walter et Derviza , Georges , AgnesDonc avec moi 10 !.Daniele prepare un cake salé , des feuillettés et un dessert.Comme d'habitude il faut un peu de charcuterie et quiche , du pain , du fromage et un autre dessert.Je vous laisse le soin de choisir.Bonne journée , à Vendredi soir 19:30BizPS:Surtout amener vos verres et du liquide. |
cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
13.10.2016 15:27 Re: Soirée "Vins jeunes / vins vieux" chez Jean-Lou Coucou à tou(te)s,Je pense apporter quelques fromages. A vendredi Pascal www.voyagesvoyages.org |