|
Soirée dégustation |
| L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
![]() | Dernier message |
![]() cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
23.11.2015 22:35Soirée spéciale Roussillon 2015 Chez Odile et FrançoisFaut qu'on s'organise ! Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() e.richard 40 messages --- Lieu: GIF SUR YVETTE France |
24.11.2015 09:29 Re: Soirée spéciale Roussillon 2015 Chez Odile et François J'aménerai du fromage ... qui pue bien sûr ! |
![]() f.mo.pichavant 3 messages --- Lieu: n/a |
24.11.2015 10:43 Re: Soirée spéciale Roussillon 2015 Chez Odile et François Vous êtes donc invités ce samedi 28 pour notre soirée annuelle avec Denis et Flo. On s’occupe du plat principal, normal, et on souhaiterait une aide - charitable bien sur - dans les domaines suivants :- l’entrée (ou les entrées, mais peu importe),- les fromages qui puent,- les déserts. Pourriez-vous nous indiquer qui vient, et avec quoi ? Denis et Flo n’arrivant pas avant 9h, ce n’est pas la peine de respecter l’horaire habituel de nos soirées œnologiques. Donc, arrivez entre 20h30 et 21h (ça ne changera rien pour certains).N’oubliez pas vos verres, et si vous pouvez apporter qq bouteilles, ce serait pas mal, de préférence pour aller avec un plat épicé. Donc, merci pour votre contribution, et RV à samedi. |
![]() marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
24.11.2015 12:33 Re: Soirée spéciale Roussillon 2015 Chez Odile et François Je me charge d'apporter une tarte aux pommes. |
![]() jl.humbert 30 messages --- Lieu: n/a |
24.11.2015 18:43 Re: Soirée spéciale Roussillon 2015 Chez Odile et François Bonsoir à tousJ'amène une tarte aux pommes chocolat, et une bouteille de champ. A samedi |
![]() michel.scarsi 38 messages --- Lieu: Lardy France |
25.11.2015 08:12 Re: Soirée spéciale Roussillon 2015 Chez Odile et François Bonjour,Marie prépare un dessert mais c'est un mystère ... heu non, pas un Mystère, un secret !!! J'apporterai une bouteille de Champagne et un rouge pour le plat principal. A samedi, Baci a tutti Marie et Michel |
![]() cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
26.11.2015 20:46 Re: Soirée spéciale Roussillon 2015 Chez Odile et François Hello,On apporte le hors d'oeuvre + le vin qui va avec. A samedi Bisous Pascal www.voyagesvoyages.org |