|
Soirée dégustation |
| L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
![]() | Dernier message |
![]() cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
08.12.2013 18:37Blanquette de veau et vins chez Jean-LouAlors, qu'est ce qu'on apporte comme pinard ? Etienne, une petite idée ? Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
26.01.2014 11:50 Re: Blanquette de veau et vins chez Jean-Lou Alors, qu'est ce qu'on apporte comme pinard ? Etienne, une petite idée ? Et bien je partage les mêmes questions existentielles que Pascal. Parce que "blanquette de veau", je vois bien de quoi il est question mais "pinard" c'est pas très pécis quand même. Qui qu'a des idées ? Meursault, Riesling, .... ??? |
27.01.2014 11:57 Re: Blanquette de veau et vins chez Jean-Lou Je pense apporter une bouteille de Savennières ...Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() georgespilate 10 messages --- Lieu: n/a |
29.01.2014 20:57 Re: Blanquette de veau et vins chez Jean-Lou je serai des votres samedi j'apporte quoi ?Geo |
![]() oroblin 51 messages --- Lieu: n/a |
29.01.2014 23:38 Re: Blanquette de veau et vins chez Jean-Lou [quote]je serai des votres samedi j'apporte quoi ? Geo[/quote cc] |
![]() oroblin 51 messages --- Lieu: n/a |
29.01.2014 23:42 Re: Blanquette de veau et vins chez Jean-Lou Chardonnay quand tu nous tiens !!!!Je vous propose un Montagny 1 er CRU. Jean lou tu nous dis pour le reste de l'organisation. Des tables , des chaises, du pain ...... bises |
30.01.2014 09:14 Re: Blanquette de veau et vins chez Jean-Lou Geo, tu peux peut-être apporter une bouteille de bergerac ... l'ancienne Cure par exemple !Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
01.02.2014 12:05 Re: Blanquette de veau et vins chez Jean-Lou Bon finalement j'apporte un Saint-Peray et des petits fours.A ce soir... |
![]() georgespilate 10 messages --- Lieu: n/a |
01.02.2014 13:05 Re: Blanquette de veau et vins chez Jean-Lou J'apporte doncune Ancienne Cure et amuses bouche à ce soir Geo |
![]() ferreira.w 15 messages --- Lieu: boissy saint leger France |
02.02.2014 16:12 Re: Blanquette de veau et vins chez Jean-Lou Salut a tousJuste un petit message pour remercier Jean-lou et Danielle pour leur accueil et cette excellente blanquette. Bon dimanche a tous Walter et Dervisa |