Soirée dégustation |
L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
Dernier message |
cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
07.12.2013 14:30Les vins du Rhône sud chez Dervisa et WalterC'est effectivement un grand MERCI qu'il faut adresser à Dervisa et Walter pour cette belle soirée. Passer par le forum permet d'immortaliser l'événement. Gros bisous à tou(te)s Pascal www.voyagesvoyages.org |
gildec22 21 messages --- Lieu: n/a |
07.12.2013 18:06 Re: Les vins du Rhône sud chez Dervisa et Walter Un petit mot pour remercier Walter et Dervisa, et pour encourager le Dipsowebmaster... Gilles |
marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
09.12.2013 10:25 Re: Les vins du Rhône sud chez Dervisa et Walter A mon tour de remercier Walter et Dervisa pour leur accueil et le mémorable couscous "mieux qu' là-bas". Merci aussi bien sur à Christophe pour sa sélection toujours aussi intéressante. Désolé par contre pour le départ un peu précipité dû à un levé matinal de mes deux alcooli.., pardon, acolytes. Encore un grand merci et Bonnes Fêtes à tous. Marc |
ferreira.w 15 messages --- Lieu: boissy saint leger France |
11.12.2013 17:37 Re: Les vins du Rhône sud chez Dervisa et Walter Merci à tous pour vos gentils messages, je transmet à Dervisa qui est ravie de vous avoir fait plaisir. Vous comprenez maintenant d'où vient mon petit embompoint Walter |