Dipsomaniac - Forum
Historique:

Soirée dégustation

L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
Dernier message
e.richard

e.richard
40 messages
---
Lieu:
GIF SUR YVETTE
France
14.09.2015 19:41

Soirée Retrouvailles et Agenda de l'année 2015/2016

Bonsoir à Tous,

De retour sur les ondes pour la bonne nouvelle que Vous attendiez Tous :
La première séance de l'année aura lieu le 2 octobre 2015 (le lendemain de l'anniversaire de l'Ollivier Bilbo !!)
à Lardy aux horaires habituels.

Au programme :
- L'agenda 2015/2016.
- Dégustation des trouvailles de l'été.

Le tout dans une ambiance conviviale avec franches rigolades obligatoires.

Inscrivez-Vous !!!!!!

gildec22

gildec22
21 messages
---
Lieu:
n/a
14.09.2015 21:47
Re: Soirée Retrouvailles et Agenda de l'année 2015/2016
C'est noté,  je serais là.  Sinon, on vote  ou? Sondage? Vie du club? C'est clair comme un congrès ecolo.... Notre ouaibemastaire va encore me detester.... J essaye de vous poster une proposition de week  end dans le Mâconnais.  Et pis si j 'y arrive pas, j'en cause le 2... Des bises

Modifié par gildec22 - 14.09.2015 21:48

michel.scarsi

michel.scarsi
38 messages
---
Lieu:
Lardy
France
15.09.2015 09:18
Et bien voilà, ça s'organise ... après notre longue période de transhumance estivale, on se retrouve enfin :)L'ordre du jour se constitue avec Etienne qui ouvre le dossier des Offres et Gilles celui des Evènements de la saison.
Il nous restera les incountournables que sont les objectifs de la saison, même si Pascal dans son invitation a déjà rappelé notre credo : "Se retrouver tous autour de bons flacons et de rires", à ne pas confondre avec son Post scriptum plus prosaique : On a faim! (et soif), ... et bien sûr établir le calendrier de la saison.
Nous espérons la présence de notre belle trésorière pour nous déchiffrer la situation financière du Club. Ce qui nous amènera au thème suivant:Ne faut il pas s'orienter vers des vins plus abordables en provenance des Balkans? Nul doute que Pascal, le baroudeur du Tokaji, le prince du Mavrodaphne saura nous éclairer à travers une étude très documentée, riche d'expériences vécues.
Les agapes auront, comme souvent du coté de Lardy, des saveurs toute italienne.

PS Si Etienne lâche des infos sur les dates d'anniversaire, il me semble que celui de Karine est pour bientôt. Désolé Bilbo, j'ai la mémoire sélective.
Tanti baci et à très bientôt,

e.richard

e.richard
40 messages
---
Lieu:
GIF SUR YVETTE
France
15.09.2015 16:38
Michel, je ne suis pas une balance.
En fait, si. Je suis né au mois d'octobre !!!
Et donc pour Karine La Belle, dela se fête quelques jours avant Bilbo, soit le 25 septembre ....

Voilà.

E.

oroblin

oroblin
51 messages
---
Lieu:
n/a
15.09.2015 22:38
Désolé les amis, je vais rater nos retrouvailles. Snif ....
A très bientôt j'espère.
Je vous fais confiance pour nous faire un beau calendrier de nos belles soirées pour l'année à venir.
Bises.
A+
Olivier

michel.scarsi

michel.scarsi
38 messages
---
Lieu:
Lardy
France
26.09.2015 19:07
Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles de notre soirée du 2 octobre: Soirée Retrouvailles avec pour les vins "Nos découvertes de l'été" et pour l'activité, l'établissement de notre calendrier des soirées Dipsomaniacs. Rendez-vous à Lardy à partir de 19h30. 
Au niveau des participants Agnès a un empêchement et ne pourra pas être des notres mais Sophie et Jean Yves seront là.Pas de nouvelles des Pichavant ni de Francyne et Isabelle ... Une pensée pour les deux Olivier qui seront à l'AG des Tontons.
Pour ne pas manquer mais ne pas jeter, je vous propose :
- Marie / Michel   . Bouffe : Salame de Cisterna, Jambon crru de San Danièle, autres charcuteries italiennes, Fromage d'Enemonzo, un Tiramisu   . Vins : Rienza (Collio del friul), quelques flacons d'Hongrie, Roumanie, Grèce ramenés par Pascal - Sophie / Jean Yves  . Quelques bons fromages 
- Derviza et Walter  . Une tarte à l'abricotNous avons donc de la charcutaille, du fromage et deux desserts, il manquerait une ou deux salades (dont une avec des pates si vous aimez), et un truc qui va aussi bien comme starter que durant le repas type Cake salé, gougères, quiche ??? Danièle doit avoir des trésors là-dessus.
Pour les vins, sachant que 7, 8 bouteilles suffiraient, à vous de jouer ...
Nous sommes bien contents de vous retrouver après cette longue trève estivale.
Baci,

Marie et Michel

michel.scarsi

michel.scarsi
38 messages
---
Lieu:
Lardy
France
26.09.2015 21:28
Salut Julio,

J'ai laissé mon wok chez toi lors de la soirée de cloture, est-ce que tu peux me l'amener vendredi. Merci et bon match.

cpledreff

cpledreff
72 messages
---
Lieu:
Saint Michel Sur Orge
France
27.09.2015 18:51
Je vais apporter le pain et une salade (de pâtes ? on verra).
Quant aux vins de nos voisins Européens visités récemment, j'ai déjà tout bu ! J'apporterai donc une bouteille mystère.
A vendredi et gros bisous

Pascal
www.voyagesvoyages.org

ferreira.w

ferreira.w
15 messages
---
Lieu:
boissy saint leger
France
29.09.2015 08:34
Bonjour a tous 
enfin le retour
donc effectivement pour nous une bonne tarte a l'abricot et pour suivre Michel a l'est un rouge du Montenegro et un chardonnay Italien.
A vendredi

jl.humbert

jl.humbert
30 messages
---
Lieu:
n/a
29.09.2015 20:53
Bonjour à tous
Ok c'est parti nous amenerons un cake et une tarte , et une bouteille de rouge.
A vendredi soir.
Biz

marc.caballero

marc.caballero
36 messages
---
Lieu:
n/a
01.10.2015 10:27
Hello les amis,
Voilà une soirée qui se présente fort bien mais, à la vue de ce qui a déjà été prévu par chacun, je ne sais pas trop quoi apporter. Je peux vous proposer une tarte salée (aux légumes par ex.) et/ou un saucisson en direct d'espagne (catalogne pour être précis).
Vivement demain en tout cas.
Marc

f.mo.pichavant

f.mo.pichavant
3 messages
---
Lieu:
n/a
01.10.2015 23:12
Bon, j'ai posté ds le champ "commentaires de l'inscription, mais ça n'a pas l'air de remonter. Je fais donc un copier/coller :

Je ne suis tjs pas sur d'etre avec vous demain soir. Je prefere m'indiquer absent, et venir (en retard de toute manière), que dire que je serais là, et faire faux bond.Donc peut etre à demain, ou pas. J'enverrai un sms pour confirmer demain soir.François

gildec22

gildec22
21 messages
---
Lieu:
n/a
01.10.2015 23:24
Normalement je devrais y penser. ..
Pour les consommables .....je ne sais pas
Baci
Gilles

michel.scarsi

michel.scarsi
38 messages
---
Lieu:
Lardy
France
04.10.2015 00:37
Merci les amis, ce midi j'ai fini le Toscan Sasso di Pioggio, quelle puissance maitrisée, Jean Yves dis-moi où tu l'as acheté. Et je termine cette paisible soirée pour qui n'est pas anglais avec la douceur de ce Chateau Müsar une robe de Bordeaux matiné d'oriental pour le soyeux d'un grand Burgogne, mes papilles en chercdéjà le souvenir.Baci