|
Vie du club |
| L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
![]() | Dernier message |
![]() karine.lino 3 messages --- Lieu: Longpont sur orge France |
10.02.2016 12:36SOIREE RIPAILLEBonjour à toutes et tous, Nous nous proposions avec mon cher époux de faire la soirée ripaille 2016 dans notre modeste demeure… En effet, Gilles, dont les qualités d’hôte sne sont plus à faire, a déjà organisé cette soirée à plusieurs reprises. De plus, nous n’avons pas eu le plaisir de vous recevoir à la maison cette année et la piscine, avec un peu de chance, sera ouverte. Qu’en dites-vous ? |
![]() cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
21.02.2016 10:52 Re: SOIREE RIPAILLE Hello les Dipsomaniacs,Personnellement je ne suis pas vraiment concerné car malheureusement absent le 25 juin... Par contre si la date devait changer je dis : Yes, Ya, Da, Si, Ne, OUI Bises Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() michel.scarsi 38 messages --- Lieu: Lardy France |
21.02.2016 14:16 Re: SOIREE RIPAILLE Bonjour,Merci à Karine et Bilbo pour leur proposiition, abondance de bien ne nuit pas forcément. Donc à décider bien sûr avec Isabelle et Gilles, mias ils organisent déjà le week-end maconnais le mois précédent. Et puis c'est l'occasion d'avoir un nouvel adhérent en la personne d'Amaury. Baci, Michel |
![]() gildec22 21 messages --- Lieu: n/a |
21.02.2016 17:38 Re: SOIREE RIPAILLE Bonjour les amisBen non, on ne peut pas lutter avec la piscine.... Donc nous validons la proposition et nous serons presents avec maillots et bouées Isabelle et Gilles |
![]() e.richard 40 messages --- Lieu: GIF SUR YVETTE France |
22.02.2016 09:39 Re: SOIREE RIPAILLE Aucun soucis pour moi.On devrait penser à inviter Ronan ..... |
![]() jl.humbert 30 messages --- Lieu: n/a |
22.02.2016 16:04 Re: SOIREE RIPAILLE Salut a tousPas de problème pour nous on viendra à pieds. Biz |
![]() karine.lino 3 messages --- Lieu: Longpont sur orge France |
05.03.2016 09:07 Re: SOIREE RIPAILLE Coucou, c est donc avec plaisir que nous vous recevrons à la maison. Houlala. La pression!!! je sais que certains et certaines ne seront pas présent pour des questions de date, sachez que pour nous aucun problème pour faire cette soirée à un autre moment tant qu il fait beau... Je pense effectivement en parler à Ronan. Pour Amaury il faudra en effet se méfier car il a, déjà, tendance à prendre les bouteilles de vin pour des biberons.... Bises à tous |
![]() oroblin 51 messages --- Lieu: n/a |
09.03.2016 22:58 Re: SOIREE RIPAILLE Pas de problème pour le samedi soir du 25 juin , il fera beau.Alors , surtout ne touchez pas à la date !!!!!!!!!! On sera là Biz Francyne et Olivier |